La sophrologie s’invite chez vous...
 
N’avez-vous pas la sensation que le temps passe et défile à une allure folle ? Que vos vies sont remplies de milliers d’instants qui la composent : travail, familles, loisirs, ou autres. Que ces instants vous échappent et qu’ils ne laissent dans votre conscience que peu de souvenirs... Sauf ceux posés sur les photos ou le papier mais rarement dans la présence et la conscience du corps, dans l’instant présent.
 

C’est pourquoi ...

Je vous propose de vous accompagner à aller créer cet espace où le temps s’arrête et où chaque respiration est un retour à soi. Où chaque respiration vous rappelle combien vous existez, combien vous êtes important, combien le respect de vos besoins est le reflet d’une existence harmonieuse.Que vous ayez ou non déjà eu l’occasion de pratiquer la sophrologie, il vous sera agréable de le vivre avec ceux que vous appréciez, pour aller vous retrouver et suspendre le temps afin d’en apprécier chaque instants.
 

Comment ?

En venant à votre domicile et en vous proposant une découverte de la sophrologie à la portée de tous. Pour cela vous invitez, chez vous, quelques personnes, amis, familles, collègues ou autres à venir découvrir le temps d’un instant, la sophrologie.
 
  • Nous créons cet instant de la découverte de la sophrologie en fonction de votre espace d’accueil.
  • Nous définissons le jour, l’heure en fonction de vos disponibilités et des miennes.
  • J’adapte mes pratiques en fonction des personnes présentes à cette découverte.
  • Convivialité, partage, bienveillance, surprises sont les composants de cet instant privilégié.

 

Tarifs :

15 euros par personne. (pour tous déplacements supérieurs à 30 km autour de Montargis un petit supplément, par personne, est à prévoir)
 
 

 

Contact :
Isabelle MAIRET
Sophrologue - Énergéticienne
Montargis
Tél : 06 19 29 88 08
www.isabelle-mairet-sophrologue.fr


 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.