Le foyer des jeunes ASC de Chailly en Gâtinais (45) et l'AEPS de Saint Maurice sur Fessard (45) accueillent, de septembre à juin des séances collectives de sophrologie, que j'ai le plaisir d'animer.

Chaque semaine, hors congés scolaires, est l'occasion de se retrouver pour un moment de partage, de détente, de calme, de joie.

La séance se déroule ainsi : libération des tensions du corps, ancrage, relaxation, visualisation, partage lié à la pratique mise en place pendant la séance.

Chaque séance est basée sur un objectif différent et permet au fil de l'année de se réaliser pleinement à travers les techniques proposées.

Les séances sont composées de mes différentes pratiques et de mes ressentis. La sophrologie ludique, créative et intuitive ainsi que l'énergétique a toute sa place et chacune d'elle s'articule librement.

Une pratique régulière des exercices proposés apporte confiance, estime de soi, écoute de ses besoins, compréhension de soi, gestion de ses émotions, activation de sa créativité.

Ainsi, j'offre à toutes et tous, la possibilité de s'approprier des outils qui correspondent à leurs besoins.


 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.